h1

Bruce Willis expulsé comme un malpropre

août 20, 2007

Accompagné du producteur d' »Ocean 13″ Jerry Weintraub, Bruce Willis s’est fait jeté comme un malpropre d’un restaurant branché situé en Sardaigne, après avoir refusé de poser pour une photo avec la pulpeuse top model italienne Elisabetta Gregoraci.

Heureux fiancé de cette dernière et co-propriétaire du lieu, le fameux boss de l’écurie de Formule 1 Renault (et très probablement futur patron du club de foot anglais Queens Park Rangers), Flavio Briatore, n’a en effet pas toléré que sa belle ne puisse obtenir de photo avec Bruce Willis.

Vexés par cet épisode, Weintraub et Willis semblent vouloir passer le mot à tous leurs potes de Hollywood: évitez le resto en question!

gregoraci_briatore.jpg

9 commentaires

  1. Se croyent tout permis c plein de frick


  2. […] Bruce Willis expulsé comme un malpropre Accompagné du producteur d’”Ocean 13″ Jerry Weintraub, Bruce Willis s’est fait jeté comme un […] […]


  3. Flavio Briatore est un homme puant qui adore draguer les minettes de 18 ans, c’est un véritable porc, plein de fric et de prétention.
    People à éviter…


  4. Expluser Bruce Willis, faut oser quand même. C’est pas parce que l’on vient dîner dans un resto qu’on doit etre obligé de faire une photo. Tant pis pour briatore parce qu’a mon avis, au vue de la notoriété de Weintraub et Willis va y avoir pas mal de monde qui va deserter le resto. Quand je dis que briatore est un idiot …..


  5. Il est un fait que les hommes peuvent avoir des réactions « exagérées » lorsqu’il s’agit de belles femmes, et surtout les latins. D’autre part, que Bruce tienne à sa « privacy » en vacances, je comprends, mais il aurait mieux fait de choisir un autre restaurant moins « en vogue » !


  6. Qu’est ce que ça veut dire exactement « expulsé comme un malpropre »? Il fallait avoir + de détails – je vois pas un gars comme B.Willis se laisser pousser violemment ou quelque chose du genre par n’importe qui…


  7. Concernant le terme « expulsé comme un malpropre », j’ai contrôlé les sources et il semblerait que Briatore ait carrément envoyer ses gardes du corps pour inciter Willis et Weintraum à mettre les voiles.


  8. FINALEMENT BRIATORE ET GREGORACI SE SONT BIEN TROUVES ! AUSSI INSIPIDES ET ININTERESSANTS L’UN QUE L’AUTRE ! BRUCE ET JERRY VOUS VERREZ ! LA ROUE TOURNE ! ET A MON AVIS CE VIEUX BEAU DE BRIATORE ET SA CAPRICIEUSE DE FIANCEE SE MORDRONT UN JOUR LES DOIGTS DE S’ETRE AUSSI MAL CONDUITS ENVERS VOUS DEUX !


  9. BRUCE ET JERRY VOUS VERREZ ! CE VIEUX BEAU DE BRIATORE ET CETTE PAUVRE PAUVRE CAPRICIEUSE D’ELISABETA VONT SUREMENT S’EN MORDRE LES DOIGTS UN JOUR DE VOUS AVOIR TRAITE DE CETTE FACON !l ‘IDEAL EST DE LEUR FAIRE LA MEME CHOSE POUR QU’ILS VOIENT L’EFFET QUE CELA FAIT ! SE CROIENT-ILS PLUS MALINS AINSI ? FINALEMENT ILS SE SONT BIEN TROUVES CES DEUX LA ! QUI SE RESSEMBLE S’ASSEMBLE ! C’EST A DIRE AUSSI INSIPIDES ET ININTESSANTS L’UN QUE L’AUTRE !



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :